Les 6 meilleures façons de regarder la télévision pour voiture

Le concept de rendez-vous de télévision pour voiture, où les téléspectateurs ont dû programmer leur vie autour d’uneémission spécifique, est sur le pointse terminer. Binge-Whatch TV sur les services de streaming, et il n’y a aucune raison que vous devriez arrêter votre frénésie juste parce qu’il est temps d’entrer dans la voiture.

Même si l’auditoire des sources de télévision pour voiture traditionnelles diminue, le nombre de l’auditoire en ligne est à la hausse.

En fait, la 9e édition de l’enquête sur la démocratie numérique de Deloitte a révélé que même si les abonnements à la télévision pour voiture par câble et par satellite demeurent la méthode préférée pour la génération X, les babyboumeurs et les personnes âgées, les jeunes du millénaire ont changé et se concentre presque entièrement sur les sources de streaming.

Que nous regardions à l’antenne, sur Internet ou ailleurs, le fait est que nous regardons. L’audience de la télévision pour voiture a même tendance vers les appareils mobiles au cours des dernières années, et Netflix a montré que binge-watching est la nouvelle tendance.

Bien sûr, toutes ces tendances s’étendent facilement du salon à la route.Là, vous pouvez choisir n’importe quelles façons de regarder en direct, décalé dans le temps, ou même enregistré du contenu télévisuel. Voici six des meilleures façons de regarder la télévision pour voiture dans votre voiture:

DVD/Blu-Ray

Le plus  simple moyen de regarder la télévision pour voiture dans votre voiture est d’utiliser les supports médiats physiques, mais ce n’est qu’une des nombreuses options. Cela peutressembler à des fruits suspendus bas, mais les médias physiques comme les DVD et Blu-Rays représentent toujours le moyen le plus facile de regarder vos émissions de télévision pour voiture préférées sur la route.

Bien que la recherche a montré que les téléspectateurs préfèrent louer des films  à l’achat de médias physiques, il ya quelque chose à dire sur la pratique de regarder un DVD ou un Blu-Ray ensemble. Si vous vous vous sentez particulièrement capable, vous pouvez même établir une série préférée de votre enfant dans un disque et le garder dans la voiture.

La télévision pour voiture sur DVD ou Blu-Ray n’est pas en direct, et il ne s’agit de se contenter des médias physiques comme un homme des cavernes, les lecteurs DVD dans votre autoradio android avec caméra de recul sont extrêmement faciles à obtenir à notre époque.

 Télévision pour voiture locale de radiodiffusion

Si la télévision pour voiture en direct est votre style, il est en fait possible de regarder la télévision pour voiture locale dans votre voiture. C’est plus de travail que d’utiliser un DVD et de l’appeler bon, et vous aurez à faire face à l’interférence des bâtiments et d’autres véhicules, mais cela fait partie de l’aventure.

Pour regarder la télévision pour voiture en direct dans votre voiture, vous aurez besoin de trois choses: une antenne de télévision pour voiture HD qui est capable de capter les stations locales, un écran, et un accordeur.

L’écran et l’accordeur sont faciles à trouver si vous pouvez trouver un téléviseur 12V pour répondre à vos besoins, mais l’antenne peut être un problème. Pour obtenir les meilleurs résultats, vous devrez le monter à l’extérieur de votre véhicule, ce qui n’est pas fait pour les faibles de cœur.

Bien que les antennes HDTV montées sur automobiles existent, vous devrez probablement creuser un peu pour en trouver une.

Vous obtiendrez probablement les meilleurs résultats d’une antenne de haute qualité qui est techniquement conçue pour l’utilisation de RV, mais la conduite autour avec quelque chose comme ça sur votre toit peut occasion drôle regarde de vos collègues automobilistes.

 Télévision pour voiture par satellite

Contrairement à la télévision pour voiture locale, mais un peu comme un autoradio par satellite, vous avez besoin d’une antenne satellite mobile spéciale et un abonnement si vous voulez regarder la télévision pour voiture par satellite dans votre voiture.

Le principal inconvénient est que vous pouvez ne pas être en mesure de capter un signal si vous êtes entouré par beaucoup de grands bâtiments, mais à l’inverse, vous constaterez qu’il n’y a plus d’interruptions de service.Cela est particulièrement intéressant si vous êtes en route pour un long voyage et que, sur votre itinéraire, la télévision pour voiture locale peut ne pas fonctionner.

Les antennes paraboliques conçues pour les véhicules sont généralement destinées aux véhicules récréatifs, mais des conceptions plus minces et plus plates ont fait irruption sur le marché.

 DVR Streaming

Les merveilles de Cloud DVR signifient que vous pouvez regarder vos spectacles décalés sur la route. Le principal problème est la bande passante, puisque vous aurez besoin d’un certain type de connexion de données mobiles dans cette option.

Avant de prendre la route et de commencer à diffuser en continu, vous devriez faire un peu de recherche sur la façon dont votre DVR Cloud interagit avec votre plan d’abonnement. Certains fournisseurs traitent différents types de données différemment.

L’autre option est de prendre votre DVR physique et de l’emmener avec vous. Cela nécessite le câblage d’un onduleur et l’utilisation de votre DVR dans votre voiture comme vous le feriez à la maison. Vous devriez quand même vous assurer qu’il fonctionne bien avant de partir.

 Diffuser la télévision pour voiture en direct

Si vous avez la télévision pour voiture par câble à la maison, ou même une antenne, vous pouvez réellement diffuser la télévision pour voiture en direct de cette source à n’importe quel appareil connecté à Internet. Cela veut dire que vous pouvez réellement diffuser la télévision pour voiture en direct de votre maison à votre voiture si vous avez le bon équipement.

Slingbox est une option qui vous permet de diffuser la télévision pour voiture en direct de votre maison à votre voiture, à condition que vous ayez une connexion Internet mobile. Il s’agit de deux composants principaux : une Slingbox connectée à votre câble domestique ou à votre connexion satellite, et une connexion Internet mobile comme un Hotspot mobile ou un smartphone connecté.

Plex est une autre option que vous pouvez utiliser pour diffuser la télévision pour voiture en direct sur la route. Cela nécessite un abonnement au câble ou une antenne, un ordinateur avec une carte d’accordeur HDTV, et un abonnement à Plex Pass. Vous pouvez également utiliser la même configuration pour diffuser des films et de la musique de votre ordinateur fixe à votre voiture.

 Services vidéo en continu

Les services de streaming s’appuient également sur une connexion Internet mobile, et ils peuvent fonctionner directement en utilisant votre forfait de données.Ils fournissent également la plus grande quantité de contenu. Des services comme Netflix, Amazon Prime et Hulu offrent les meilleures façons de regarder vos émissions préférées lors d’un long voyage sur la route.

Certains services de streaming vous permettent même de télécharger un certain nombre d’épisodes sur votre appareil mobile, de sorte que vous pouvez les regarder sur la route, même si vous perdez votre connexion Internet.

D’autres services de streaming, comme YouTube TV et Sling TV, vous permettent de regarder la télévision pour voiture en direct via une connexion de données. Ces services peuvent également utiliser beaucoup de données, mais ils nécessitent la fixation d’une antenne géante sur votre toit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *